Une délicieuse captivité
Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes. Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi. Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?
Le Jeune Loup
Quand j’ai débarqué dans un club détenu par la mafia à la recherche d’un emploi, c’était d’une protection dont j’avais besoin. J’étais loin de me douter que j’aurais besoin d’être protégée contre lui. Conor O’Callahan était exactement le genre de danger que j’essayais d’éviter. Il était beau comme le péché, avec un accent plus sexy que le diable, mais le charme s’arrêtait là. Parce qu’il était aussi cynique, froid, d’une humeur sombre. Alors, imaginez ma surprise quand il m’a fait une proposition radicale : l’épouser ou perdre la vie. À situation désespérée, mesures désespérées. J’ai appris à faire le nécessaire pour survivre dans ce monde, et même épouser un gangster s’il le faut. Quoi qu’il en dise, ce n’est que provisoire. Je ne risque pas de tomber amoureuse de lui. Parce que ce serait stupide, n’est-ce pas ?
Le Saint
Scarlett Sur le sentier de la guerre, il y a trois règles simples à respecter. 1. Connaître son ennemi 2. Être prêt au sacrifice 3. Toujours porter de bonnes chaussures Après tout, la vengeance est un plat qui se sert en talons hauts. J’ai l’œil pour ce genre de choses, et rien ne se mettra en travers de mon chemin. Pas même Rory Brodrick, le Saint. Il se trompe s’il croit pouvoir me changer. Quand j’en aurai fini avec lui, je ferai passer sa mafia pour un jeu d’enfants. Tu me cherches, Monsieur Brodrick ? Croix de bois, croix de fer, si tu mens, vas en enfer ! Rory Je suis un combattant. Un arnaqueur. Un gangster. J’ai vu tout un tas de choses dans ma vie. Mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle. C’est une belle au cœur de bête. La pomme empoisonnée à laquelle je suis incapable de résister. Et dans son sillage, tous les hommes rampent à ses pieds. Ce qu’elle ignore, c’est que j’aime les femmes fougueuses. C’est d’autant plus intéressant de les dompter. *** Dans ce roman indépendant, vous trouverez des gangsters irlandais torrides en abondance. Les Gangs de Boston sont une série de six romans qui peuvent être lus dans l'ordre ou indépendamment les uns des autres. Certains personnages se croisent et si vous préférez les lire à la suite, l'ordre de lecture recommandé est le suivant : Le Corbeau, Le Faucheur, Le Fantôme, Le Saint, Le Bandit, Le Jeune Loup .
Sweet Captivity
Andrés Moreno. Sadistic drug lord. My most feared enemy. And my captor. I don’t like to be touched. I’m the hacker-geek-goddess of the FBI. When I’m hiding behind my screen, I’m a safe distance from everyone; isolated, powerful. No man has ever touched me, but when I’m captured by Andrés, I no longer have the right to refuse. He’s scarred and scary, and his cruel brother Cristian has tasked him with breaking me. The longer I remain trapped with him, the more I come to suspect that I’m not the only captive in his brother’s home. Andrés’ scars go deeper than the wicked furrows carved into his flesh, his pain reflected in the dark demands he imposes upon me. His obsession is twisted and wrong, but maybe I’m twisted, too. Do I want to be rescued from him? Or is he the one who truly needs saving?
Rédemption
Theresa et Antonio. Ils ont traversé l’enfer. La tête d’Antonio est mise à prix depuis qu’il a refusé un accord de mariage et Theresa n’a aucune intention de lui tourner le dos. Ensemble, ils sont passionnés et forts, prêts à tout... Un amour mis à l’épreuve jusqu’à sa limite C’est alors qu’une personne ressurgit du passé d’Antonio. Quelqu’un qui peut lui donner tout ce qu’il a toujours désiré, ébranlant leur couple jusque dans ses fondations. Vivre ensemble. Mourir ensemble.
Beauté volée
Valentina me déteste autant que je la méprise. Cela ne m’a pas empêché de la kidnapper, de la voler pour la garder pour moi. Au fil des années qui nous ont séparés, la haine a grandi dans mon cœur. La fille que j’aimais autrefois est désormais devenue une femme, et elle croit appartenir à quelqu’un d’autre. En tant que narcotrafiquant réputé comme étant le plus sadique de la côte Ouest, j’aime le pouvoir et le contrôle. Son attitude de défi me tente et me tourmente, et je ne me lasserai jamais d’élaborer des punitions perverses pour la faire obéir. Elle ne peut pas échapper à mon toucher cruel et à ma discipline impitoyable. Personne ne me la prendra. Je tuerai quiconque essaiera. Valentina était censée devenir mienne. Rien ne m’empêchera de la posséder, corps et âme.
Beauté volée
Valentina me déteste autant que je la méprise. Cela ne m’a pas empêché de la kidnapper, de la voler pour la garder pour moi. Au fil des années qui nous ont séparés, la haine a grandi dans mon cœur. La fille que j’aimais autrefois est désormais devenue une femme, et elle croit appartenir à quelqu’un d’autre. En tant que narcotrafiquant réputé comme étant le plus sadique de la côte Ouest, j’aime le pouvoir et le contrôle. Son attitude de défi me tente et me tourmente, et je ne me lasserai jamais d’élaborer des punitions perverses pour la faire obéir. Elle ne peut pas échapper à mon toucher cruel et à ma discipline impitoyable. Personne ne me la prendra. Je tuerai quiconque essaiera. Valentina était censée devenir mienne. Rien ne m’empêchera de la posséder, corps et âme.
Une délicieuse conquête
Depuis qu’il a croisé Alena, la sœur de son rival Vasilii Demidov, dans un hôtel de Londres, Kyril n’a qu’une obsession : séduire la jeune femme. Ainsi, n’aura-t-il pas un moyen de pression idéal contre son redoutable concurrent en affaires ? Sans compter que la sublime Alena lui a tout de suite inspiré un violent désir, un désir qui rend son projet encore plus excitant. Mais face à l’innocente beauté d’Alena, il n’est bientôt plus aussi sûr de pouvoir rester maître de la situation...
La captivité de Madame la duchesse de Berry à Blaye. 1833
Cours de littérature ancienne et moderne nationale et étrangère ou Choix des meilleurs morceaux, en prose et en vers, les plus propres a former le gout, l'esprit et le coeur de la jeunesse de l'un et de l'autre sexe
Nouveau cours de Langue Anglaise
Une invitation au voyage
Récit fantaisiste et facétieux autour des deux globes géants exposés dans le hall ouest de la BNF, oeuvre du moine vénitien Coronelli, offerts au roi Louis XIV par le cardinal d'Estrées. Illustré de dessins d'E. Desmazières, libre méditation artistique inspirée de l'observation des globes.
Histoire de Rasselas, Prince d'Abyssinie
Captive sur contrat
Epouser un inconnu ? A cette idée, Leila est d’abord horrifiée. Mais, très vite, elle se demande si ce n’est pas la chance qu’elle a tant attendue : puisque ce mariage n’est qu’un arrangement financier entre sa famille et le richissime homme d’affaires Joss Carmody, ce dernier acceptera sans doute de la laisser mener une vie indépendante sitôt le mariage célébré. Elle pourra enfin avoir le petit appartement, bien à elle, dont elle a toujours rêvé et, pourquoi pas, faire des études ? Mais, lorsque son regard croise pour la première fois celui de son futur époux, Leila sent l’angoisse l’envahir. Derrière ces traits parfaits et ce regard bleu acier, elle devine un homme implacable. Un homme qui ne laissera jamais son épouse, même de convenance, lui échapper...
Visages de Gascogne et de Béarn
Visages De Gascogne Et De Bearn
Une captivité singulière
Pendant la Deuxième Guerre mondiale, l'auteur fut tour à tour, engagé volontaire, combattant, prisonnier, évadé, résistant. Retrouvés au fond d'une malle, ces carnets d'une captivité singulière sonnent pour ce qu'ils sont : colorés, admirablement humains et vrais. Après la débâcle de 1940, quand toute la France paraissait s'effondrer, un camp de prisonniers de guerre en Lorraine voit l'affirmation des solidarités face au destin et aux épreuves. " Je salue ce livre... : un récit honnête, presque clinique, de la vie d'un soldat de l'armée française, de la " drôle de guerre " au camp de prisonniers, à son évasion et à son arrivée dans un Paris, hors du temps et du réel. Pour tous Une captivité singulière, témoignage concret et précis, où le dramatique effleure souvent la pudeur, a une valeur unique " (extrait de la préface de Jacques Fauvet, ancien directeur du Monde).
Quatre ans de captivité à Cochons-sur-Marne
Quatre ans de captivité à Cochons-sur-Marne, 1900-1904
Bergson and His Influence
This 1976 book outlines the main themes of the philosophy of Henri Bergson and investigates how operative a role he played.